Avec ce podcast, Mathieu Gathien met en lumière des humains inspirants qui osent se laisser guider par leur unicité et leur coeur! Des entretiens avec des gens qui explorent et suivent leur véritable nature, avec courage et audace, de façon réfléchie et ressentie, guidés par l'amour de soi et leur foi en une vie remplie de sens.

 

Cette semaine, une conversation avec un storyteller né, un homme de cinéma, de contemplation et de conscience, qui a, un jour, décidé de croire en tout. Jason Rodi est un ami, un grand homme, pour qui la caméra est une extension de sa personne et de son âme, par laquelle il vit le moment présent, s’y connecte et l’habite pleinement. Jason est aussi Peter Pan. Il est un réel cascadeur de l’amour de par sa volonté d’explorer la vie à son rythme à lui, guidé par qui il est et ce qu’il le fait vibrer! Il sait qu'on se cherche tous, que ALL WE HAVE IS NOW. Jason Rodi est, pour moi, un artiste du moment présent. Bonne écoute!

Cascadeurs de lAmour - Mathieu Gathien.JPG
Cascadeurs de lAmour - Jason Rodi.JPG

Jason Rodi est cinéaste, photographe, aventurier. C'est un homme qui savoure la vie, un grand contemplatif, un entrepreneur créatif qui a réalisé bon nombre de films, de documentaires et de pièces de théâtre immersives. Il est un des fondateurs de Moment Factory, une boîte expérientielle multimédia dont le siège social est à Montréal. Aujourd’hui et depuis 15 ans, il pilote NOMAD, un studio créatif de production, de diffusion et de coworking. Il est papa de deux jeunes filles et un amoureux heureux. Jason Rodi est un artiste du vivant et un être humain lumineux qui a beaucoup a partager sur la beauté de ce beau grand film qu'est la vie.