COVID-19 : Innover en temps de pandémie
Comme pour la plupart d’entre vous, cette situation nous a poussés à innover dans nos façons de travailler et à rester en communication avec vous d’une toute nouvelle manière. C’est ainsi qu’au cours des dernières semaines les webinaires Sanexen ont vu le jour.
Des experts et des conversations animés
Nous avons eu la chance d’entendre nos experts échanger avec des invités de marque sur des sujets touchant autant l’environnement, la santé et sécurité, les infrastructures d’eau potable que la relance économique. Vous avez été nombreux à nous poser des questions et à nous écrire pour en savoir davantage. Merci!
Quelques citations qui ont retenu notre attention
Benoit Dion, Sanexen
Selon les sources de Sanexen, plus de 500 000 t.m de sols seraient disposés illégalement chaque année.
Benoit Côté, Sanexen
On estime que 10 à 20 millions de familles boivent l’eau provenant d’une canalisation en plomb au Canada.
Christine Duchaine, Sodavex
lI faut voir l’environnement comme un moteur de la relance économique.
Jennifer Guyot, Sanexen
Cette nouvelle réalité est une opportunité pour Sanexen mais aussi toutes les entreprises d’améliorer à la fois les pratiques de SST mais aussi la gestion de nos résidus sur les lieux de travail.
La collaboration se poursuit
​
Dans les prochains mois nous poursuivrons nos webinaires avec l’intention de continuer de vous informer, de brasser des idées et proposer de nouvelles pratiques en environnement qui participeront à la solidité de l’économie québécoise.
Vous avez des idées de sujets? Vous voulez participer à un de nos webinaires en tant qu’expert? Joignez-vous à la discussion ci-dessous.
Merci de votre collaboration et au plaisir de vous recroiser (virtuellement ou en personne) au cours des prochains mois.
Éric Sauvageau, VP exécutif, Sanexen